Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 août 2004

Et Ghislain créa son Blog....

Il est temps de débouché le champagne ! Aujourd'hui, je commence mon Blog. Cool, ça faisait longtemps que je voulais en faire un.
Alors, j'ai plein de chose à y dire, mais peu de temps pour les écrire.
Je vais commencer par ma journée d'aujourd'hui, et je me présenterai un autre jour, lorsque j'aurais un peu plus de temps.
Donc, aujourd'hui, je me suis reposé. J'ai lu mon courrier en retard, j'ai ouvert un nouveau jeu de rôle acheté sur Paris avant mon départ, j'ai avancé dans la lecture de Poisson d'Or, mon roman du moment, et pour finir, j'ai été voir les Chroniques de Riddick. J'ai beaucoup aimé ce film : je suis fan de space-opéra, et ce film est plutôt bon dans ce genre. L'inspiration "Conan" est assez marqué cependant, mais je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gacher le plaisir.
Le jeu de rôle que je me suis mis à lire à l'air plutôt prometteur : cça s'appelle "Now Playing", et c'est une version des règles de Fudge destinée à l'adaptation éclair des séries télévisées. C'est plutôt bien foutu, rapide d'accés et ça a l'air très complet. Sur le net, j'ai déjà trouvé un supplément gratuit, un scénario inspirée par "Ma Sorcière Bien Aimée". Ce jeu ne peut pas être mauvais !

Bon, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais aller me coucher avec un délicieux Thé Bourbon ( mélange caramel-vanille, excellent avec du lait et un peu de sucre) et mon épisode de série du soir ( en ce moment, la saison 8 de X-Files.)

J'espère avoir le temps de poster demain, une grosse journée m'attend, avec une session de musique Irlandaise à l'Irish Pub à Metz .

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité