Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 août 2004

Je retire tout ce que j'ai dit sur la freebox !

Ca y est, elle marche !!! En fait, c'est le stupide windows 98SE du PC du bureau qui ne cherchait pas ses propres composants au bon endroit !
Donc, je suis venu à 18h00 monter la bète, et depuis, je suis au bureau à surfer, télécharger des fichiers et imprimer des previews pour le club jeu de rôle de la M.J.C.
Je vous en reparlerais un autre jour, de ce club, parce que c'est un bon endroit pour jouer, tranquille, avec un public des plus interessant. En fait, y a de plus en plus de beau monde qui se déplace dans notre club, et on a eu notre lôt de "personalités" du Paysage Roliste Francophone ( le Prf...!?!).
En attendant, ce soir, lecture des Mousquetaires de l'Ombre, ce qui reste dans mon trip actuel X-files !!! Il y a quelques temps, pour un jeu sur lequel je travaille, j'ai explorer un grand nombre de site sur l'UFOlogie et le phénomène OVNI. J'ai trouvé cela assez intriguant. J'adore le concepte des conspirations, parce que par principe, on ne peut pas les prouver ! Je saute un peu du coq à l'ane, mais cela me donne aussi sacrément envie de refaire du jeu en campagne, pour arriver à developper des personnages sur du long termes. En fait, je pense souvent à faire une campagne ou une histoire aussi enchevétré que la saga des Princes d'Ambre de Zelazni.
En parlant aussi de grande saga, il ne me reste plus que quelques pages à lire de Poisson d'Or. La fin est très bien en tout cas, et donne vraiment envie de lire la suite.

Bon,  assez discuté pour ce soir, je vous souhaite bonne nuit à tous.
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité