Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2004

Ca va mieux

Je reprends un rythme normal. J'ai dormi jusqu'à 11h30 ce matin, et je suis pas trop fatigué. J'ai rien foutu de la journée, j'ai glandé sur le net et j'ai lu un peu. Ce soir, j'ai été faire un jeu de rôle au club, et j'ai maitrisé une partie de Buffy RPG : Mélanie a joué pour la première fois, et elle s'est très bien débrouillé, tout à fait dans l'ambiance de la partie. Nous avons bien ri en tout cas, et les rejetons de Xiossos ont été vaincu !
Bon, je ne m'attarde pas : il est deja 4h00, je regarderais bien encore un épisode des X-files ( une saine habitude...) et demain : réunion de rentrée à l'IUFM ! C'est cool, et pour fèter cela, je vais aussi m'acheter le nouvel album de Megadeth : The System Has Failed, qui est vraiment excellent. Et ça fait quatre ans que j'ai pas eu un nouvel album de ce groupe a me mettre dans les oreilles, je suis vraiment heureux de leur retour sur la scène métal.

Bon, allez, bonne nuit à tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité