Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2004

Fainéant tu resteras !

J'avais un programme d'enfer : je voulais me lever, lire un peu de science-fiction ( un livre de la série Atlan, pour me détendre), attaquer la lecture de mes cours, puis repas de midi, un petit Cosmowarrior Zero pour digérer devant la télé, et ensuite, travail sur mes dossiers avec prise de notes, pour enfin aller rendre un livre à la bibliothèque et aller voir un éducateur sportif pour des cours de Taï-chi.
Au final, je me suis levé à 13h, j'ai pas lu, j'ai regardé mon épisode de cosmowarrior Zero, puis j'ai glandé devant mon PC en espèrant réparé mon graveur ( cette mécanique ne veut plus graver les CDs audios !) puis j'ai été rendre le livre et l'éducateur que je devais voir ne travaillait pas aujourd'hui. J'ai fini par relier mes cours, puis j'ai regarder un épisodes de Star Trek Enterprise en mangeant, et là, un copain est venu me pourir la soirée. Nous avons regardé la télévision jusqu'à maintenant. C'était très amusant, mais maintenant, je suis en retard sur mon boulot ! Je vais devoir travailler demain soir.
Il va aussi falloir que j'aille m'acheter un peu de matériel scolaire. Je ne sais pas encore comment je vais organiser mes feuilles de cours, je suis tellement désordonné...
Bon, en attendant, je crois que je vais finir de ne rien faire devant Mulder et Scully.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité