Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2004

Journée pourrie

Bon alors voila, je suis obligé de retaper ce message parce que je viens de le perdre : je suis dégouté, le précédent était très bon et j'ai plus envie de me prendre la tête. Alors voila : j'ai perdu une piéce de mon adaptateur pour le lecteur Cd dans ma voiture. evidemment, je l'ais perdu dans ma chambre, et j'ai voulu déplacé mes piles de livres pour le retrouver, et j'ai rien retrouvé du tout mais j'ai mis quatres heures à tout ranger, ce qui m'a foutu la soirée en l'air. en plus, j'ai rien fait de la journée parce que j'ai pas d'ordre et que j'ai rien retouvé de tout ce que j'avais besoin. Par exemple, j'ai voulu formater mon ordinateur portable, mais bien sure, j'ai oublié ma clé USB au boulot et j'ai pas pu transférer les fichier que je veux garder. Bref, j'ai perdu mon temps toute la journée et je me retape pour la deuxième fois l'écriture de ce message, où j'ai enlevé la moitié parce que je suis fainéant.

Bon, allez, je vous laisse le l'adresse du Blog que j'aime bien :  Une jeune fille bien
C'est plein de petite BD rigolote, un peu "private joke" mais j'aime bien le ton féminin qui s'en dégage. en fait, je crois que ce Blog ets le seul truc bien que j'ai découvert aujourd'hui. J'ai écouté la BO de Matrix Reload, et pour rester dans les BO, j'écoute celle de Shadow Of The Empire, une oeuvre musicale basé sur un roman Star Wars. Sympa.

Allez, bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité