Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2004

Musique, jeu de rôle et messagerie

Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, j'ai lu beaucoup mais encore pas assez, j'ai écouté pas mal de musique : Dream Theater, Symphony X et surtout ma découverte du jour, Transatlantic. C'est du bon vieux Rock Prog, mais joué par la crème des musiciens de ce style : vraiment très bon, ça fait du bien d'écouter des trucs aussi évolué, et pourtant plein de feeling.
Bon, sinon, je me suis remis à écrire dans Qin, en ressortant mon vieux Réves Infinis, le jeu de rôle imbuvable que j'ai créé il y a presque 15 ans maintenant. Hé bien, mon système de combat était quand même l'un des meilleurs du monde, parce qu'il reste d'actualité et fonctionne encore mieux avec Qin qu'avec le système de pourcentage tout pourri de Réves Infinis. Que de souvenir !
Bon, sinon, un peu de Star Trek Enterprise sur Jimmy ce soir, un Cosmowarrior Zero, j'ai tenté un film Saint Seya mais j'ai craqué avant la fin...
Là, je discutte sur ICQ avec des amis en écoutant un live de Transatlantic. Je vais passer sur un forum poster un message concernant un jeu qui m'interesse, et je crois que je vais aller me coucher : je tombe de sommeil, et je voudrais encore un peu lire !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité