Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2004

Surprise !

Aujourd'hui fut une petite journée très sympathique. Le cours à l'IUFM était particulièrement interessant, j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi été discuté avec Benoit dans sa boutique, et je lui est proposé de lui filer un coup de main pour ses commandes. Dans la foulée, on a décidé d'aller au Monde du Jeu et à Objectif : Jeu la semaine prochaine. Ca risque d'être vraiment cool.
Sinon, aujourd'hui, j'ai rencontré sur le net une fille très sympathique, qui vient d'arriver en France et qui se sent un peu perdu. On a bien discuter, elle est plutôt marrante et je vais lui proposer de nous accompagner le week-end prochain si elle est dans le coin.
Voila, il est déjà tard et je me lève tôt demain matin. Je vais encore regarder un petit truc, lire un peu et aller me coucher : 6 heures de cours m'attendent à mon réveil...
Et demain soir : jeu de rôle !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité