Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2005

Nuit Eternelle et Sac de couchage

J'ai toujours faim! J'ai passé un peu de temps sur le net, j'ai pas mal géré les affaires du groupe aujourd'hui. J'ai aussi pu voir le livret du second CD enfin dans sa version définitive. Bon, ma photo n'est pas sublime, mais elle assure. J'en ais trouvé une mieux depuis.

Pour passer le temps, aujourd'hui, j'ai été faire des courses. J'ai acheté des fruits, et j'ai trouvé un substitut de repas protéïné à la banane. En passant chez Go Sport, j'ai aussi trouvé le sac de couchage de mes rèves : ils pèse moins de 500g et tiens dans une poche ! Joie et Bonheur, ça va me faire économiser plein de place dans mon sac pour le Quebec. Et je l'ai payé une misère. J'ai aussi acheté un short plus léger que mon bermuda en jeans.

Ce soir, j'ai ouvert le club jeu de rôle et j'ai continué la campagne Evernight pour Savage World. Sylvain, Laurent ( mon fidèle écuyer) et Ayesha ont traversé Valuria en ruine pour rencontrer leur destin. Ce fut assez grandiose, et un peu de chance au dés leur a permis d'être vraiment héroïque, même si la conclusion n'a pas vraiment été à leur avantage.

Voila, il est temps d'aller se coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité