Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2005

Critiques et Seigneurs Sith

Je me lève de plus en plus tard, c'est mal! Aujourd'hui, je me suis levé très tôt, j'ai lu un peu et je me suis rendormi pour me réveiller à 13h30. J'ai commencé ma journée par regarder un épisode de Deep Space 9, puis je me suis mis à jouer à Iron Storm. J'ai ensuite travaillé sur mes articles pour Tangente Jeux&Stratégie.

Après avoir regardé mon épisode quotidien de Fullmetal Alchemist, je me suis remis à jouer à Iron storm, jusqu'à 21h, puis je suis allé à la M.J.C pour faire une partie de Star Wars Miniature contre Stéphane. J'ai fait triomphé les indépendantistes, et le comte Doku assisté de ses droïds a écrasé  Ki Adi Mundi et ses clones.

Voila, juste un peu de surf sur le net et il sera temps d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité