Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

Vibromasseur et Laser

Bon, voila, aujourd'hui, j'ai battu un record : j'ai dormi jusqu'à 14h30. En tout cas, c'est bien pour mon régime. Je rate le repas de midi, j'ai pas faim avant 18h, je mange et je fait un second repas vers minuit. J'ai déjà perdu pas mal de kilo, et je compte augmenter le rythme en changeant légèrement de régime.

Donc, aujourd'hui, après m'être levé, j'ai discuté avec une amie qui m'a expliqué plein de chose sur l'utilisation du vibromasseur, les effets que ça avait, l'utilisation externe et interne. Elle est mauvaise commerciale : elle a pas réussi à me persuader d'en acheter un...

Suite à cela, j'ai lu du No Bra, j'ai joué à Iron Storm, et en début de soirée, je suis allé avec Stéphane, Laurent(mon fidèle écuyer) et son frère faire deux partie de Lasermaxx à Saint-Julien. Nous sommes tombés sur neuf autres joueurs qui ont été ravi de  se joindre à nous pour une partie endiablé en solo, puis 30mn plus tard, nous avons refait une partie en équipe, mais nous n'étions plus que dix en tout. C'était excellent, un très bon excercice physique. Nous en sommes resortis liquide, et assoiffé.

Je viens de rentrer, et je vais calmement finir la soiréeavec des séries et des livres. Demain soir, jeu de rôle, et vendredi, je vais essayer de me trouver une sortie sympa.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as fé cb au laser? mloi je uis un pro a ca, le 2e meilleur joueur sur metz, le 1er etant un de mes potes (tout comme le 3e lool je tourne ds les 15000 par partie. Si tu me crois pas, parle leur de Cyril, le pote a Fred tu verras loool d'ailleurs g un joli high score la haut lool (en solo)<br /> <br /> bye et peut etre a un jour au laser lool
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité