Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 août 2005

Runes et Parachutes

Argh........Je ne supporte plus de rester coincé chez moi!!! C'est l'horreur. Entre le temps pourri et l'absence de voiture, je péte un cable. En plus, personne ne passe me voir non plus, forcément, ils sont tous en vacance.

Donc, je continue d'explorer l'univers meetic, le site de rencontre où les gens ne se parle pas. En plus, ce site est une véritable arnaque. Par exemple, on encourage les utilisateur à mettre des photos d'eux en ligne, mais ensuite, il faut que les photos soient approuvé avant d'être affiché dans le profil des gens. Les clients sont prioritaires, masi là, ca fait quand même 5 jours que j'attends l'affichage des miennes. Mais si on veut qu'elles soient affiché plus vite, il est possible d'appeler un numéro payant pour qu'elles soient affichées dans la journée, avant 16h. Je ne vous donnent même pas le tarif de l'appel ou du SMS.

Sinon, j'ai commencé un livre très interessant sur les Runes divinatoires. C'est très interessant, et ça me rapelle mon apprentissage des tarots divinatoires. La symbolique est parfois très proche. La légende d'Odin par exemple ressemble beaucoup à la symbolique de la carte du Pendu, l'arcane XII. En plus, Rune vient d'un mot qui signifie secret ou murmure, comme le mot Arcane qui signifie mystère. Il va falloir que je me mette à la menuiserie pour me fabriquer un set de runes.

Bon, allez, je vais aller regarder quelques vidéos.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité