Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 août 2005

Zombies et Mythologie Germanique

Je fais des réels progrès en titre en ce moment. Faut dire, j'ai le temps d'y réfléchir...

Comme d'habitude, j'ai lu : Love Hina volume 3 et mon livre sur les Runes. J'ai été surfé sur le net, j'ai un peu tchatté avec différentes personnes, et j'ai découvert l'éditeur de site de Mozilla : NVU ! C'est classe, j'ai fait un petit essais avec que vous trouverez ici. J'aime bien le fait qu'on puisse faire des chose jolie et propre très facilement. Si j'avais le temps et le contenue, je referais un site web, pour le plaisir.

Bon, ma journée aurait été nulle si je n'avais pas été au cinéma voir Shawn of the Dead. Ce film est grandiose, plein d'humour, magnifiquement réalisé. Plus qu'une parodie de film de zombies, c'est une critique de la société Anglaise, vu à travers le miroir déformant d'un film d'horreur. Au lieu de se ruer vers un super-marché comme dans les films américains, les personnages se ruent au Pub ! Bref, avec quelques magnifique passage d'anthologie, ce film est une très bonne surprise. Je suis ravi donc d'avoir le DVD qu'Eric m'a offert pour mon anniversaire, et que je n'avais pas eu le temps de regardé ( il était sous la pile des films de HK que je regardais lorsque je bossais sur Qin).

Bon, je promet de parler prochainement de jeu de rôle, parce que j'ai des choses à dire sur le sujet en ce moment, et j'ai toujours mon résumé de Godzilla VS Space Godzilla à faire. Ca va venir!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité