Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 août 2005

Pasteque et Calmar

Aujourd'hui, j'ai eu une voiture ! Je me suis levé à 14h35...oui, j'ai honte...et le temps de me préparé, je suis parti faire quelques courses. Je me suis acheté plein de nourriture adapté à mon régime, en particulier une pastèque et des encornets, mais aussi un stock de pèche, des coeur de palmier, des épinards. Bref, de quoi varié mon quotidien.

En passant, j'ai acheté quelques CD, dont la BO de Sin City, et un album de Nu-Metal, pour essayer ( il était pas chère). La bonne affaire de la journée, c'est l'achat de l'intégral de Naruto pour 35 euros ! Les dix-huit tomes, c'est trop bien. J'ai aussi craqué sur plein d'autres titres, parce qu'il y avait plein de premier tome de série que je voulais lire. Parlant de lecture, je me suis remis à Love Hina, et c'est vraiment aussi excellent en manga qu'en animé.

Ce soir, j'ai beaucoup discuté avec deux amies sur le net, et j'ai continué mon exploration de meetic. Ce site est assez abhérant. J'ai rencontré deux personnes sympathique, mais un nombre incroyable de personnes audieuses, désagrébale, et surtout, bètes et méchantes. Et ce qui est génial, c'ets les annonces de ses personnes du style : personne seule et aimante recherche la personne qui pourra combler le vide dans sa vie...Ben moi je suis pas trop étonné de voir qu'elles sont célibataires, et je dirais même : bien fait ! Bon, vivement la fin de mon abonnement, j'aurais plus la tentation d'y aller.

Bon, voila, il ne me reste plus qu'à aller dormir. Bon promis, je vous parlerez bientot de Godzilla...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité