Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 août 2005

DVD et Premier Prix

Youpi! J'ai gagné le concours de Fanfic sur Sharemanga.com, à seulement une voix de la seconde place ! Je suis heureux, même s'il n'y a pas eu beaucoup de participation. C'est encourageant. En plus, soit dit en passant, j'aurais été déçus que le second gagne, vu qu'il n'avait pas respecté les conditions du concours mais que sa nouvelle a été acceptée quand même à cause du manque de participants. De toute façon : victoire !

Cette après-midi, rien de transcendant, j'ai fait un peu d'ordre dans mes livres, c'est déjà pas mal. J'ai un terrible mal de dos, j'espère que cela va passer d'ici demain. J'ai aussi bien avancé dans mon livre sur les runes.

Ce soir, j'ai fait découvrir Princess Bride à Sandrine, qui ne connaissait pas ce chef d'oeuvre. Voila une bonne chose de fait. Normalement, je devrais aussi vous résumé un certains film de monstre géant, mais non en fait...

Je vais célébrer ma victoire avec un verre d'eau gazeuse : c'est dur les régimes...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité