Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 août 2005

Danses israeliennes et Zombies

Comme la veille, j'ai été donné un cours de danses folklorique au gamin les plus démotivés du centre aéré. Au bout de vingt minutes à peine, je n'arrivais déjà plus rien faire avec eux. J'ai donc fait une pause, et j'ai fait une chaise musicale avec le Bodhran, mais ca ne les as pas vraiment reconcentré...J'ai réussi à les faire répéter encore une fois chaque danse, mais ils n'avaient plus aucune motivation.

Je suis ensuite allé faire quelques courses, j'ai acheté des mangas et un peu de nourriture dans le cadre de mon régime. Je crois que je vais arrété dimanche, vu que je suis obligé d'aller au restaurant, et ensuite je pars au Quebec où je n'aurais aucune chance de pouvoir de pouvoir manger correctement. Je reprendrais à la rentrée, en espèrant ne pas reprendre trop de kilos pendant la tournée Quebecquoise.

Ce soir, je suis allé au cinéma pour aller voir Land Of the Dead: Le Territoire des Morts. Il s'agit donc d'un film post-apocalyptique, avec des zombis. Signé par George A Romero, il fait suite à sa trilogie de l'horreur où les morts se relèvent. Le film sert d'excuse à une violente critique sociale, un peu facile cependant, mais il est plein d'action, plutôt fun, avec un très bon rythme, contrairement à d'autre film de Romero.

Bon, je vais continué à lire Star Drakkar, et peut être quelques mangas.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité