Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 août 2005

Bière Blanche et Poignards Volants

Mercredi 17 août

Bon, ça y est, je suis parti ! Mon voyage en train c'est bien passé, et j'ai lu Le Gouffre au Garou, un épisode de la série La Compagnie des Glaces.

Je suis arrivé chez Maître Poc avant qu'il e soit revenu du cinéma. Après avoir laissé mes affaires dans son entrée, je suis allé boire une bière banche pas loin de chez lui. Les tarifs des consommations à Paris sont vraiment impressionantes: pour le prix d'u demi, j'aurais eu une pint à Metz.

Je retourne chez maître Poc et j'arrive en même temps que lui ( sauf que moi, j'ai pas de roller...) Nous décidons de regarder Flying Dagger, un film chinois complètement délirant. Ca a beaucoup plut au maître.

Après quelques discutions, nous décidons de nous coucher, j'ai plein de projets pour le lendemain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité