Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 août 2005

Quebec et Wermont

mercredi 24 aout

J'ai passé une excellente nuit chez Isabelle après le concert de Sherbrooke. Ce matin, maître PoC et moi-même avons eu droit à du thé à la rose. Le temps de prendre une douche, et nous sommes partis à pied pour retourner chez Judith, que nous avons croisé sur le chemin.

A peine avions nous retrouvé les autres que nous sommes repartie acheter des beignes chez Bec Beignes : c'était géant, y avait plein de parfum étonnants et c'est vraiment bon marché. Nous avons aussi fait quelques courses, dont quelques bières interessantes.

Je suis ensuite passé avec Dim et Tony chez un petit disquaire où j'ai trouvé un Cd collector de Voivod et un album de Tuatha de Danan, un groupe de metal celtique bresilien ( oui, je sais, c'est bizare...). J'ai aussi acheté trois livres Star Trek, dont un dictionnaire Anglais-Klingon.

Vers 13h30, nous sommes parti avec Gauthier à la boutique de jeu de Sherbrooke. J'ai trouvé plein de collectors géniaux : Légende celtique, les Chroniques de Linaïs, Central Casting, à des prix défiants toute concurence.

Nous nous sommes ensuite remis en route vers Montreal avec le Naheulbus. J'ai lu un peu à l'arrière avant de m'endormir. Je me suis réveillé au milieux de la campagne quebecoise. Nous avons été voir une grange circulaire et nous avons tenté la visite d'une cidrerie, mais nous sommes arrivés trop tard.

Le grand délire du jour, ca a été de traverser la frontiêre avec les U.S.A, dans un endroit où le poste de douane était suffisemmemt éloigné pour que nous ne soyons pas inquiétés par les douanier américains. Le Naheulband a ainsi pu interpréter le Troll Farceur sur l'air de l'hymne américain: ce fut hilarant, le premier concert de Naheulbeuk aux U.S.A, devant trois spectateurs canadiens hilares. En tout cas, le champs où nous étions était en train d'être couvert de lisier, et Knarf, en voulant déconner, s'est jeté à terre, pour se relever couvert de merde et sentant la mort, le pauvre...

Vers 19h, nous sommes finalement arrivés dans la banlieue de Montreal pour y passer la nuit. Nous sommes allés mangé dans un restaurants grecque, trè bon et très copieux. Puis, nous nous sommes occupé un peu du Naheulbus, pour trouver le cable de connection electrique extèrieur. Il y a aussi un problème avec un pneu qui se dégonfle, mais Richard et les deux Philippes devraient régler le problème demain.

Je suis chez les parents de Gamache ce soir, j'ai un bon lit qui m'attends et j'ai enfin pu blogué. Je prends des notes chaque jour pour pouvoir mettre à jour ce blog dès mon retour. J'ai plein de super photos aussi à mettre en ligne.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité