Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2005

Retour et Rentrée

Mon retour en France est un peu mouvementé. A peine arrivé hier, j'ai déjà travaillé aujourd'hui, avec la réunion de rentrée. C'était très sympa, j'ai découvert mon petit collège et mon mentor pour cette année, qui est l'un de mes enseignants de l'année dernière. L'ambiance a l'air plutôt bonne. Après la réunion, nous avons pris l'apéro et nous sommes allé au restaurant. J'ai pris une entrecote, ça m'a fait du bien. Nous avons rapidement repris à 14h, mais j'ai été libéré à 15h30.

Je suis rentré et j'ai dormi : je suis épuisé et je subi en plus le contrecoup du décalage horaire.

Ce soir, je suis allé au club de jeu de rôle et j'ai maîtrisé Star Drakkar. Faudra que je contact Eric à se sujet, y a quelques détails qui m'ont perturbé à l'utilisatioin du jeu, mais j'ai passé une bonne soirée, même si ma fatigue m'a empéché de la rythmé plus que je ne l'aurais voulu.

Bon, il est tard. Je vais partir demain soir à la Braderie de Lille, je vais dormir chez Sabine, ça va être chouette.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité