Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2005

Distribution et Départ

J'ai super mal dormi cette nuit : le décalage horaire, la chaleur, des cauchemars...
Bref, j'étais à nouveau pas très en forme pour aller travailler, mais la journée c'est très bien passé.

Ce matin, sous les ordre de mon tuteur, nous avons classé les manuels scolaires et nous les avons distribué par classe, ce qui m'a permis de découvrir les différentes classes et les élèves de l'établissement.

Entre midi, je suis allé au centre commercial proche pour manger des calamar à la romaine, accompagné de légumes à volonté. J'ai pris un peu de féculent, avant de me remettre au régime.

Je suis rentré à 16h00, et j'ai fait une bonne sieste, et maintenant, je pars pour Lille, j'ai Quatre heures de route. Je serais de retour lundi, avec toutes mes acquisitions.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité