Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Lit et DVD

C'est le premier mai, la fête du travail. En fait, on fête tellement le travaill qu'on ne travaille pas. Moi, je préfère dire que c'est Beltane, fête celtique du renouveau. Normalement, ça se fête en accouplant des vierges pour la première fois et en faisant des enfants pour féter la fertilité. Mais bon, là, ça va pas être possible. Alors je vais rester au lit toute la journée, pour être sur de ne pas travailler.

Donc, j'ai lu un peu, j'ai regardé quelques épisodes de séries. J'ai ressenti l'appel de l'extérieur, mais finalement, il pleuvait alors je suis resté chez moi. J'ai passé la soirée à regardé Silent Hill, qui est sympa mais pas extra-ordinaire.

J'ai quand même trouvé le moyen de me coucher vers 1h30, alors que je n'ai vraiment rien fait de constructif de cette journée. J'ai presque honte.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité