Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2008

Repos et Absence d'Ambition

Jeudi 8 mai 2008

Je me suis levé vers 10h30 et j'ai commencé la journée en regardant le dernier épisode de Doctor Who en Anglais !!! Ensuite, j'ai trainé sur le net une bonne partie de l'après-midi et j'ai vidé un peu mon disque dur en gravant quelques DVD. C'est fou comme mon graveur est lent...

Vers 18h, je me suis décidé à regarder des DVD et j'ai commencé en revoyant le début de Slone Wars saison 1. Après je suis passé à Deep Space 9, j'ai regardé les deux premiers épisodes de l'Arc final de la dernière saison.

Je me suis couché vers 1h, après une grande journée passé à ne vraiment rien faire...J'ai honte !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité