Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

Buffet chinois et Blouses de Docteur

Nous avons dormis jusqu'à 11h. Ensuite, nous sommes partis acheter des fleurs et nous avons retrouvé ma famille au restaurant pour la fête des mères. Le buffet fut fastueux, j'ai mangé plein de beignets de calamar et des lichis au dessert. Nous sommes ensuite allé prendre de l'essence au Luxembourg et j'ai trouvé une nouvelle absinthe très sympathique, nommée Mister Jekyll. J'ai aussi racheté du Gold Strike, une eau de vie à la canelle.

Nous sommes rentré vers 15h30 et je me suis arrété au cimetierre un instant. Nous nous sommes ensuite installé devant des épisodes de Scrubs avec une absinthe bien fraiche et nous avons regardé des DVD jusqu'à 19h. J'ai ramené ma Princesse à la gare où j'ai croisé Lolo. Nous avons été boire un verre puis je l'ai ramené au Moulin où nous avons discuté films un bon moment.

Je suis rentré chez moi vers 22h, j'ai fait quelques courriers et j'ai été me coucher vers 23h avec un dernier épisode de NCIS, avec une histoire très sympa de prise d'otage dans un lycée. Je me suis endormi vers 1h30, après un chapitre de Toons de Roland C. Wagner.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité