Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

Voie du Sabre et Annulation de Concert

Une journée de travail bien chargé, avec deux heures de cours d'anglais dans le C.D.I, beaucoup de rangement et un peu de lecture. A midi, j'ai mangé à la cantine et c'était vraiment pas terrible.

Je suis rentré chez moi vers 17h10 et j'ai commencé par lire La Voie Du Sabre. Vers 19h, j'ai grignoté un peu et j'ai trainé sur le net. J'ai passé un temps fou au téléphone pour essayé de trouver des remplaçant à nos musiciens défectueux pour vendredi, mais au final, j'ai du annulé le concert. C'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a vraiment gavé, mais bon, je n'avais pas le choix. J'ai fini La Voie du Sabre en écoutant un album de Marty Friedman: c'est un très bon livre !

Vers 22h, j'ai regardé un épisode de NCIS, plutôt drôle puisque centré autour du personnage de Abby. J'ai fini le permier Civil War Extra avant de m'endormir à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité