Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

Danses Folkloriques et Coeurs de Palmier

Dur le réveil ce matin après la première mi-temps du superbowl ! La matinée a été comme d'habitude: j'ai galéré avec les élèves infernales pendant les deux heures d'Accompagnement Personnalisé et j'ai confisqué trois téléphones et un lecteur mp3.

A la pause de midi, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre un repas. Heureusement, j'avais une boite de cœurs de palmier caché dans mon bureau qui m'a sauvé de la faim. J'ai regardé deux épisodes du second Doctor Who. Je suis quand même pressé d'arriver au troisième, les épisodes reconstruits c'est assez pénible.

Je n'ai pas vu passé l'après-midi. J'ai accueilli une classe pour la projection d'un film, j'ai fait des essais de fichier, j'ai eu quelques élèves et j'ai réussi à finir les quelques magazines qui s'était accumulés sur mon bureau. J'ai fini en lisant quelques page d'un magazine sur la photo avec des conseils pour les débutants.

Je suis rentré chez moi vers 18h15, après un passage au super-marché pour acheter quelques aliments. J'ai mangé devant un épisode de Reaper puis je suis parti vers Metz pour la session Folk de ce soir. Il y avait un petit groupe bien sympathique et j'ai alterné entre danse et bodhran pour profiter de la présence de jolies danseuses.

Je suis rentré chez moi à  minuit et j'ai fini Les Clans De La Lune Alphane de Philip K. Dick, mon premier roman lu sur mon e-reader Samsung SN-60. C'est un bon roman, loin de la qualité d'un Ubik ou du Dieu Venu Du Centaure.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité