Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2011

Punk à Chien et Rayon Charcuterie

Grosse journée hier, pas mal de travail au C.D.I avec des mises à jour qui m'ont prises toute la journée, légèrement perturbé par le passage de collègue, pour le travail ou pour dire au revoir. J'ai écouté les Fatals Picards toute l'après-midi pour les faire découvrir à un collègue qui squattait dans mon lieu de travail.

Je suis allé faire des courses dans un gros supermarché et je suis tombé sur des élèves du Lycée, la chanteuse des Alérions et un vieil ami, Fred, que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. Nous avons discuté fort longtemps dans le rayon charcuterie...Oui, je sais, vous vous en tamponnez la babouche.

Je suis rentré chez moi et j'ai mangé un filet de bavette devant un épisode d'Eureka, avec pour dessert une glace Ben&Jerrys Chunky Munky qui cette fois n'a pas tenté de m'assasiner. C'est une bonne nouvelle, ce n'est pas à cette glace que je suis alergique parce ça me ferait de la peine.

J'ai ensuite passé la soirée à agoniser à cause de la chaleur et j'ai regardé plusieurs épisodes du Drew Carey Show. Qu'est ce que j'aime cette série !

Vers minuit, j'ai discuté un peu avec une amie puis j'ai lu un comics avant de m'endormir vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité