Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Pirates des Caraïbes et Steaks Tartares

J'ai décidé de me reposer aujourd'hui. En conséquence, je me suis levé très tard, j'ai mangé devant un épisode de doctor Who puis je suis allé m'amusé sur mon PC un peu. C'est là que j'ai reçu un coup de téléphone pour m'annoncer que mon séjour en Angleterre est annulé. Je n'était qu"à moitié déçu mais la responsable du personnel me demande alors si je peux remplacer quelqu'un sur un séjour à New-York! Yeah baby ! C'est la classe, c'est le poste que j'avais demandé à la base et qu'on m'avait refusé.

Du coup, j'ai passé le reste de l'après-midi à faire des papiers et envoyer des informations. Vers 16h15, je suis parti au cinéma pour voir enfin le quatrième Pirate Des Caraïbes. J'ai bien aimé mais j'ai regretté d'avoir été le voir en 3D. A ma grande surprise, le film est basé sur le roman Sur Des Mers Plus Eloignées de Tim Powers mais avec les personnages de la saga de Disney. Par contre, j'adore la musique, même si les thêmes sont un peu répétitifs.

En sortant, comme mon frigo est vide, j'ai été mangé un tartare de boeuf avec une bonne bière fraiche au restaurant Tie Break et c'était parfait pour finir la soirée.

Je suis rentré chez moi vers 20h30, j'ai encore fait quelques papier pour mon nouveau boulot au U.S.A puis j'ai regardé des DVD avant de lire jusqu'à 2h.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité