Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

Repas de Fin d'Année et Danse Orientale

Avant dernier jour de travail. J'ai pas mal de boulot mais à priori tout le monde a besoin de moi pour une chose ou une autre et je n'avance pas.

A 11h30, nous nous sommes réunis à la cantine pour le discours de fin d'année scolaire de notre proviseur et les consignes pour l'année prochaine. C'était un peu long et franchement, un peu déprimant avant les vacances mais après, nous avons distribué les cadeaux, ouvert le champagne et le bon vin de Pagny et attaqué le buffet: quiches, tartes salés, cake aux olives, salades variées, j'ai gouté un peu de tout et c'était très bien. Le buffet s'est éternisé. Monique a fait une danse orientale égyptienne et notre infirmière nous a joué un sketch fort drôle issus de son répertoire théatral.

Vers 14h30, je suis retourné travaillé un peu et je suis parti en même temps que mes collègues, nous n'étions pas tous très frais. Je suis passé chez mes parents récupérer mon passeport puis j'ai fait deux mairies pour m'en faire faire un nouveau. J'ai aussi déjà été prendre mes photos d'identitées, comme ça, c'est fait !

Je suis rentré chez moi vers 19h, je me suis fait à manger et j'ai passé la soirée a faire des papiers et regarder des vidéos. Je me suis couché assez tôt, vers 1h...

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité