Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2011

Collègues et succube

Dernière journée de travail, youpi ! Je suis arrivé avec une heure de retard au Lycée parce que j'ai essayé de me faire établir un passeport biométrique à Thionville mais comme un crétin, j'ai oublié un papier à la maison et je n'avais pas le temps d'aller le chercher.

J'ai passé la matinée à ranger et jetter les papiers qui emcombrent mon bureau depuis plusieurs semaines. Bon débaras ! Mon C.D.I est redevenu vivable.

A midi, mes collègues Michel, Monique et Carole sont venus me chercher pour m'emmener au restaurant à Briey, c'était super bon ! J'ai pris un tartare malgré le fait que j'en ai déjà mangé un il y a deux jours et une glace à la menthe pour dessert. Les serveuses etaient super-mignonnes, ça améliore encore plus la saveur des aliments et c'est important de le dire...

J'ai continué mon rangement toute l'après-midi jusqu'à ce que mon collègue Yann passe, ce quui m'a permis de rettraper ma première heure. Nous sommes partis à 16h30 et nous avons été boire des Licornes noires Chez Schmatt à Clouange en paralnt de divers sujets mais surtout denos élèves et des cas les plus bizares que nous ayons rencontrés.

Je suis rentré chez moi vers 18h, j'ai préparé mes affaires et je suis reparti pour Metz cette fois et notre soirée jeu de rôle irrégulière du vendredi. Suite de Pathfinder donc, mon personnage semble être l'élément clé d'une prophétie sur les dragons et du coup, j'ai été enlevé par une succube. La suite à la rentrée scolaire, ça va être long...

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai rega&rdé des vidéos jusqu'à 2h avant d'aller me couchr avec quelques comics Ultimate X-Men. Encore une série sympa même si elle change peu de la série régulière contrairement aux Vengeurs ou au 4 Fantastiques.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité