Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2011

Punk Rock et Métal à Chanteuse

Aujourd'hui, je n'ai aps fait grand chose, j'ai un peu lu, fait un peu de rangement et j'ai passé beaucoup de temps sur mon PC.

En soirée, j'ai décidé d'aller voir le concert de Protagora, un groupe où officie le frère de Mike. Alors que j'y partait, mon amie Sandrine m'a gentillement proposé un bal folk et j'aurais du accepter.

Je suis arrivé en retard parce que j'ai eu du mal à me garer, j'ai retrouvé Nico devant la porte qui attendait les autres, qui sont arrivé environ un quart d'heure plus tard. Ce soir, deux groupes de punk-rock ouvrent pour les émos: Eleven Coaster et Blue Pigs Exist!

Alors, l'ambiance est bon enfant, c'est très jeune dans la salle, pas trop de monde mais une bonne ambiance. Les punks ne sont plus ce qu'ils étaient (un peu trop propre sur eux depuis quelques années), y a de l'énergie maispas trop de technique. Le matériel foire un peu, mais ça c'est plus punk déjà. C'était en tout cas amusant à voir.

Protagora a fait un set sympa mais un peu court, c'était plus carré et le son était très bon à part la voie de la chanteuse qui disparaissaient graduellement derrière les autres instrument tout au long du concert.

Je suis rentré chez moi vers minuit et j'ai regardé quelques vidéos avant d'aller me coucher vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité