Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2011

Dentiste et Professeur

Je me suis levé tard. C'est oficiellement le premier jour des vacances, parce que le week-end, ça ne compte pas. J'ai pris un rendez-vous chez le dentiste et j'ai été obligé de modifier mon emploi du temps en conséquence parce qu'il me prend aujourd'hui à 17h.

J'ai mangé une salade à midi en regardant Eureka, j'ai pris une douche et je suis parti faire des courses que j'ai ramené immédiatement chez moi puis je suis parti dans la foulée vers mon nouveau dentiste.

Alors, honnétement, je lui trouve un air de Docteur House, en plus sympa quand même, même s'il a l'air un peu de nous traiter comme des bouts de calcium plantés dans une gencive...En tout cas, il a été considérablement surpris de voir que je n'avais plus fréquenté un de ses collègues depuis onze ans. Bon, je regrette un peu mon ancienne dentiste qui était très belle et me faisait oublié les choses horrible qu'elle me faisait dans la bouche. Par contre, comme l'a dit mojn nouveau dentiste, la science a bien évoluée et surtout le matériel. Malgré le désagrément, je n'ai presque rien senti et ça a été tout de suite mieux. L'anesthésie a été rapide et elle s'est aussi discipée très vite. Maintenant, j'ai une dent toute neuve et qui ne fait plus mal.

Je suis rentré chez moi peu avant 19h et j'ai commencé à faire un repas pour mon colègue Michel qui passe pour la soirée. Il m'a amené plein de DVD sympa, je vais avoir du mal à tout regarder. Je lui ai montré quelques vidéos et nous avons bu quelques bières en parlant art, série, cinéma et éducation.

Il est parti vers minuit. J'ai trainé deux heures sur le net en tchatant avec des amies puis j'ai été me coucher avec un tome d'Ultimate X-Men.

Je me suis endormi vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité