Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Paris et New-York

Je me suis levé avant 7h, j'ai pris une douche et je me suis rasé de prêt puis mon père m'a amené à la gare. J'ai fait un bon trajet, avec le Guide De Survie En Territoire Zombi et de la bonne musique dans les oreilles. 

Arrivé à Paris, j'ai marché jusqu'à la gare du Nord et j'ai pris le RER B vers Charles de Gaule. Je suis arrivé un peu en retard et mes ados passaient déjà les contrôles. Après avoir récupéré mes affaires, j'ai passé la douane et nous avons attendu longtemps notre embarquement parce que l'avion était en retard. A l'intérieur, nous avons encore du attendre une heure car il manquait un tiers des passagers, l'aéroport manquant de bus pour les emmener jusqu'au vol.

Dans l'avion, j'ai vu Morning Glory qui est assez sympa et j'ai beaucoup lu. Après l'attérissage, nous n'avons eu aucun mal à trouver notre correspondante local et nous avons embarqué dans un vieux bus scolaire jaune conduit par un black pas très causant qui nous a permis d'avoir notre premier trip aux alentours de New-York.

Nous sommes arrivés vers 20h sur le superbe Campus du Wagner College. Nous avons déposé nos affaires, nous avons participé à une visite guidé puis nous avons attendu longtemps nos pizzas qui nous ont fait un bien fou !

J'ai été me coucher juste après mais j'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité