Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2011

Buffet à Volonté et Time Square

Premier jour a New-York !

Je me suis levé à 7h30, pour aller prendre mon breakfast à 8h.

Nous avons découvert la cafeteria du campus et ses incroyables buffets à volonté, où nous allons manger les breakfast et les lunch. Le choix est très varié, les sodas sont nombreux et à volonté et il y a des desserts typiquement americains.

Les étudiants ont passé un test de niveau pour pouvoir être répartis en groupes dès demain.

Apres le repas de midi, nous avons du patienter deux heures pour régler quelques problèmes d'organisation puis nous sommes partis vers Time Square et Broadway. Un peu de bus dans Staten Island, le ferry jusqu'a Manhattan puis le metro jusqu'a Broadway, c'est très sympa pour découvrir la ville.

Un petit temps libre a permis à chacun de visiter les boutiques extravagantes de ce quartier et de faire les premiers achats. J'ai passé beaucoup de temps dans l'incroyables Toy'R'Us et j'ai été mangé un donuts Tim hortons mais à New-York, ils ne sont pas bons...Nous sommes ensuite aller manger dans un petit restaurant sympa où chacun a pu choisir entre pizza, sandwichs ou salades. Les salades etaient faites sur mesure et chacun pouvait choisir ses ingrédients, c'etait assez amusant et original.

Nous sommes resté sur Time Square jusqu'a la tombée de la nuit, ce qui a permis à tout le momde de constater que ce quartier et toujours illuminé comme en plein jour par les néons et les enseignes publicitaires.

Nous sommes rentrés vers 22h30 et nous avons pu nous relaxer sur le campus avant d'aller nous coucher.
J'ai commencé à lire mes comics Ultimates Spider-man.

Bonne nuit à tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité