Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Blues et Bibliothèque

Aujourd'hui, journée tranquille sur le campus. Ce matin, pendant les cours des élèves, j'ai été à la bibliothèque et c'est vraiment génial! J'avais utiliser les ordinateurs hier mais en fait, derrière, il y a cette salle de travail géniale avec de grands canapés et des fauteuils en cuir, c'est vraiment trop bien. J'ai passé l'après-midi à lire bien enfoncé dans un fauteil. Demain, je ramène mon lecteur mp3!

Aujourd'hui, pas de visites, nous avons fait des activités sportives au campus. Les garçons ont joué au foot contre les étudiants italiens, les danseuses sont allés à leur cours et les autres filles ont fait une initiation au baseball.

Ce soir, il y a un concert de blues et de negro-spiritual sur le campus. C'était sympa mais le chanteur, qui est aussi le directeur d'Emerald ici au collège Wagner, n'est pas très diplomate et ne donne pas vraiment envie de faire la fête avec les musiciens. n plus, ça a du l'énerver aussi parce qu'il a arrêté de jouer au bout d'à peine une heure.

En tout cas, une journée sans marché, ça fait du bien ! J'ai fini la soirée avec de la lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité