Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 août 2011

Instrument en Légume et Perte de Clés

Nous nous sommes levé un peu plus tôt et après une matinée tranquille et quelques épisodes de Community, nous sommes partis vers Manderen et le Chateau de Malbrouck. Surprise, il y avait le festival des Inatendus, des spectacles mélant circles et théatre avec souvent beaucoup d'humour. Nous avons regardé deux spectacles, éminament présentés par L'Homme Du Monde, un comédien très à l'aise dans son rôle d'aristocrate gothique et cynique.

Nous avons visité l'exposition Doisneau avec une pause pour voir un numéro de mat chinois. a la fin, nous avons été voir le Vegetable Orchestra, un groupe qui sculte ses instruments dans des légumes frais et qui en joue après. C'était très bizare mais pas si mauvais en fait.

Juste avant de repartir, je me suis rendu compte que j'avais perdu toutes mes clés...Heureusement que j'ai des doubles et ma maman a bien voulu me ls apporter et nous avons pu rentrer.

J'ai fait des spaghettis au chorizo que nous avons mangé devant Team America avant de regarder d'autres épisodes de Community.

Je me suis couché vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité