Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 août 2011

Soupe et Shopping

Je me suis levé vers 11h. Lauriane m'a aidé à faire le ménage, j'ai fait à mangé et elle a fait un gateau à la mirabelle. Nous avons mangé devant la télé puis nous sommes partis pour qu'elle puisse prendre son train, avec un petit détour pour acheter quelques spécialités locales (comme du Pastibel, le pastis à la mirabelle) avant d'aller à la gare.

Elle est partie a 15h55, j'ai profité de mon arrêt à la gare pour acheter le Historia Hors-Série sur Tintin. J'ai ensuite été me promener dans Metz et fair un peu de shopping mais je n'ai rien acheté.

Je suis tombé sur Alexandre Dragonety qui m'a offert un verre au bureau alors qu'il était avec une charmante demoiselle puis je suis allé manger chez Noodle, j'ai pris la soupe au ravioli de crevettes.

Je suis ensuite aller chez Oriflam pour notre soirée jeu de rôle hebdomadaire. Nous avons poursuivi les aventures de nos peaux vertes mais c'était moins fun que la semaine précédente, avec un très long combat contre des elfes, pas très intéressant.

Je suis rentré chez moi vers 1h après avoir discuté avec Jack et avoir aidé Clémence et Romuald qui avaient un problème de pneu. J'ai passé un peu de temps sur mon PC puis j'ai regardé un épisode du Drew Carey Show avant d'aller me coucher avec une bande dessinée Spider-Man. Je me suis endormi vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité