Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Rock Celtique et Soupe Phô

Je me suis levé à 12h35...J'ai un peu honte. J'ai mangé un macédoine de légume devant la suite de mon super épisode de Cosmos 1999 avec ses monstres stupides et son capitaine en grande forme, j'ai adoré.

Je me suis ensuite mis devant mon PC pour travailler un peu et rédiger des factures mais j'ai reçu un message de mon amie Sandrine qui me signale un concert de Dagan, le groupe de notre excellent violoniste Jean-Michel. J'ai vite pris une douche et je suis immédiatement parti pour Metz.

Je suis arrivé place Saint-Louis pendant les balances et j'ai été rejoint par Sandrine, puis Emilie et d'autres amies. J'ai aussi retrouvé Laurence et les autres danseuses des sessions folk. Le concert était génial, j'ai un peu dansé et j'ai été invité par le groupe à jouer quelques morceaux avec eux au Bodhran, ce qui était très cool.

J'ai discuté un peu avec plein de gens puis en petit groupe, nous avons été manger chez Noodle. J'ai pris une soupe Phô qui était délicieuse. Nous avons bien discuté, j'étais entouré de pleins de gens qui travaillent dans la police c'était intéressant.

Je suis rentré chez moi vers 22h30 et j'ai regardé un épisode de NCIS en buvant de la tisane. Je vais me coucher tôt ce soir, il faut que je reprenne un rythme normal pour me lever tôt mardi et partir à Belle-Ile-En-Mer avant le festival.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité