Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
16 août 2011

Co-voiturage et Ferry

Je me suis levé avec une demi-heure de retard. Ma tablette a planté pendant la nuit et donc le réveil n'a pas sonné ! Heureusement, Guillaume, la personne avec qui je co-voiture est en retard aussi, bloqué à la gare de Metz.

J'ai chargé ma voiture, emmené Chatte et chatons cherz mes parents puis je suis allé à la gare de Metz. Après avoir récupéré mon partenaire, nous avons été faire quelques courses dans le super-marché à deux rues de la gare.

La route a été très agréable, nous avons bien roulé et nous avons fait un arrêt pour manger dans un courte-paille. Guillaume avait beaucoup de discussion mais certain aspect de sa personnalité m'ont un peu dérangé. En tout cas, ce fut agréable de faire le voyage avec lui.

Nous sommes arrivé à Quiberon vers 19h15 et j'ai trouvé facilement mon parking. Le temps de régler et de décharger et nous avons été emmené à la gare maritime où nous avons pris le ferry de 19h30 pour Belle-Île-En-Mer. Mel et Seb m'attendait à l'arrivée et nous sommes immédiatement aller chez eux, j'ai juste retiré un peu d'argent pour mon séjour.

La soirée a été très sympa, nous avons fait un barbecue et bien mangé et discuté. Christian, le beau-père de Mélanie est en vacances aussi et il est plutôt sympa. Seb était un peu ennervé par ses problèmes de boulot mais la soirée nous a bien changé les idées.

Malgré la fatigue, j'ai eu du mal à dormir et j'ai surfé sur internet jusque tard dans la nuit avant de m'endormir.