Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2011

Ecriture et Pianotage

Je me suis levé tôt à mon grand étonnement, mais bien reposé. J'ai passé la matinée à lire bien au chaud dans mon lit. J'ai cuisiné vers midi et j'ai regardé les deux premiers épisodes de Crusade. J'ai fait un peu de piano, j'ai tchatté, j'ai lu un peu plus.

En soirée, j'ai mangé une omelette géante en regardant un épisodes des Dresden Files. J'ai voulu regarder un film mais finalement, j'ai fait un peu plus de piano, j'ai tchatté enocre un peu puis je me suis remis à travailler sur une nouvelle mais je n'ai réussi qu'à faire une page.

J'ai été me coucher vers 23h30 avec un comics, je me suis endormi environ une heure plus tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité