Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Film Palestinien et Disque Externe

J'ai super bien dormi ! Je me suis levé à 10h, très bien reposé. J'ai vite pris une douche et je suis parti chez mon dentiste avec un petit détour par la Poste pour récupérer un colis: des tee-shirt Teefury, trop classe !

Mon dentiste m'a endormi la moitié gauche du visage pour plusieurs heures et il n'a pas été très tendre cette fois, j'ai dégusté...J'en suis sorti à 12h15, je suis passé dire bonjour à mes parents puis je suis rapidement rentré chez moi. J'ai géré un peu mes emails en mangeant des saucisses puis je suis parti au festival du film arabe à Fameck pour une réunion sur le dispositif Lycéen Au Cinéma, suivi par la projection du film Enquète Personnelle en présence de la réalisatrice. C'est un documentaire avec un petit aspect fiction sur la condition des Arbes qui ont décidés de rester sur le territoire israélien et surtout sur leur problème identitaire, surtout pour les jeunes générations élevé e langue Hébreuse dans les écoles israëlites. C'est très intéressant, un peu dérangeant, ça soulève beauoup de problème et ça explique énormément de chose sur la situation là-bas et son insolvabilité.

Je suis passé faire quelques courses et j'ai craqué sur un nouveaux disque externes. J'espère qu'il est mieux que mon actuel, sinon il servira juste de disque dur externe.

Je suis rentré chez moi vers 20h. J'ai mangé un mont d'or chaud devant le film Final Fantasy The Spirit Within puis j'ai été joué un peu du piano, j'ai travaillé un peu sur mon PC et j'ai finalement était me coucher avec des comics Star Trek que je n'ai pas réussi à lire. J'ai donc lu un Ultimate Spider-Man à la place.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité