Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Préparation et Changements

De retour sur mon blog, après quelques semaines très chargées qui ne m'ont pas trop permise de le mettre à jour.

En ce moment, je dors très mal et cette nuit a été à nouveau courte. Je me suis levé comme pour aller travailler sauf qu'aujourd'hui, je pouvais faire la grasse matinée. J'ai lu un peu et j'ai réussi à me rendormir, pour au final rater le réveil.

J'ai vite pris une douche et je suis parti chez mon dentiste qui ressemble au Docteur House. Nous avons discuté musique et il m'a terminé deux dents, sans anesthésie et sans douleur.

Je suis très rapidement passé chez mes parents avant d'aller faire des courses. Je me suis ruiné en cidre et bière pour ma soirée de demain. J'ai acheté aussi un DVD que je voulais depuis fort longtemps, A Scanner Darkly, le film d'animation basé sur le roman Substance Mort de Philip K Dick.

Jer suis rentré chez moi vers 14h. J'ai mangé le reste de mes capeletti de la veille, avec beaucoup d'emmental, en regardant un épisode de Primeval (Nick Cutter Et Les Portes Du Temps) puis j'ai fait du rangement et plein d'autres choses.

Vers 19h, je me suis fait une tranche de foie avec un oignons et j'ai regardé le quatrième épisode d'Epitafios. Je suis ensuite parti à Thionvile pour une scène ouverte qui a beaucoup ressemblé à une session irlandaise vu qu'il n'y avait que des musiciens traditionnelles. il y avait aussi de la bonne bière mais le patron a été un peu radin et il nous a fait payer certaines consommations. Nous avions un excellent chanteur breton qui nous a fait quelques morceaux très sympa.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai alors remarqué que j'avais oublié de mettre une nouvelle literie. Je me suis endormie vers 1h30.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité