Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2011

Fin de Tournée et Tonnerre de Bresse

Je me suis levé assez tôt, j'ai déjeuné et mis la chatte dans la caisse de transport pour l'amener chez mes parents, qui eux m'ont emmené à la gare. J'aime bien prendre le train, c'est le meilleur endroit pour lire, j'ai pu dévorer la moitié de Ce Cher Dexter, le roamn qui a inspiré la série TV.

A midi, j'ai rejoint Clem et nous avons changé de gare puis manger en attendant les autres. Le groupe réuni, nous sommes partis vers Bourg-En-Bresse, j'ai encore lu.

L'accueil a été très sympa. Nos chauffeurs revenaient d'une fausse manifestation de riche et il y avait une bonne ambiance. Dans les coulisses, c'était bien fun, nous avons eu droit à une bière délicieuse, La Tonnerre de Bresse, un des meilleurs breuvage que j'ai jamais dégusté.

Les balances n'ont pas été trop longues, nous avons ensuite été manger avec toute l'équipe de la salle un repas purement grandiose. Nous avons retrouvé la famille Métailler et Lauriane et nous avons pu discuter avec les amis avant le concert. 

Nous avons été nous changer pendant la première partie et boire un peu de cette excellente bière avant d'enfin monter sur scène, pour le dernier concert du WANY tour. Ce fut un très bon concert, dans une excellente salle avec un public on ne peut plus sympathique. Une excellente façon de finir la tournée.

Nous sommes sortis de scène vers 1h et nous avons pris le temps de signer quelques autographes dans la salle puis nous avons été boire un verre pour mon anniversaire en coulisse. Le groupe m'a offert un chouette Teeshirt de manager.

Nous sommes ensuite aller dormir dans un centre d'accueil à quelques pas de la salle de concert. J'ai du refaure le trajet parce que bien sur, j'ai oublié mon appareil photo dans les loges.

Je me suis couché vers3h, j'ai lu encore un peu pour faire descendre l'adrénaline.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité