Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Manque de Sommeil et Long Retour

Très dure journée. Je me suis levé à 7h30, encore très fatigué. Après une bonne douche, je suis parti avec le reste du groupe vers le festival du fantastique pour prendre le petit déjeuner, qui fut excellent.

Vers 10h, nous arrivons à la gare et nous embarquons dans notre train. J'ai pu lire et c'était bien mais je suis épuisé. A Paris, je suis resté avec Clem et nous avons bien discuté en attendant notre train Gare de l'Est. J'ai fini mon roman lors du trajet de retour.

Mes parents sont venus me chercher à la gare et je suis passé chez eux récupérer quelques affaires et ma chatte. Je suis finalement arriver chez moi vers 17h et j'ai trainé dans un semi-coma jusqu'à ce qu'il soit l'heure de me coucher. J'ai regardé quelques épisodes de série et j'ai somnolé quelques minutes avant d'aller me faire à manger.

Je me suis coucher vers minuit, bien heureux de m'endormir mais sans ma chatte qui n'est pas rentrée.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité