Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

Cours de Solfège et Pierre Tombale

Une grosse journée de travail et beaucoup de fatigue. J'ai aidé un collègue pour faire un cours sur la création de devis et j'ai enregistré quelques livres. J'ai mangé des tourtes lorraines à midi, réchauffé  sur mon radiateur infernal!

Je suis sorti à 17h30 pour foncer à mon cours de solfège et j'ai adoré, comme d'habitude. Il y avait beaucoup d'absent pour la première fois. Je suis rentré chez moi juste après et j'ai mangé devant un épisode d'Epitafios. J'ai ensuite passé une soirée calme devant mon PC à essayer de me lancer dans une nouvelle tout en discutant avec une amie.

J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité