Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Nouveaux Musiciens et Nouveau Morceau

Grosse journée de travail, avec de l'accompagnement Personnalisé avec les Terminal Climatisation et le début du CCF d'Art Appliqué avec les premières ventes. Ça ne s'est pas trop mal passé. J'ai mangé avec mon collègue Michel à midi et j'ai travaillé au C.D.I jusqu'à 15h30.

Je suis passé chez moi, j'ai joué un peu de piano puis je suis parti à mon cours où j'ai appris un nouveau morceau. Il était temps, j'en avais un peu marre du précédent. Je suis rentré pour manger chez moi devant un épisode d'Epitafios puis je suis repartie à Metz pour une chouette session à l'Irish Pub, avec pleins de nouveaux pioupious musiciens. Il y avait aussi Clem, Yann et Marino pour sa première session. Il m'a acheté des cuillères quebecoises, c'est bien pour se faire un peu d'argent.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai lu encore un peu avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité