Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Milou et Tintin

Je me suis levé tôt pour un dimanche, j'ai pris une douche et je suis parti au cinéma pour voir Les Aventures De Tintin. Dans une salle presque vide, j'ai adoré ce film d'animation étrange mais sublime, que j'ai trouvé complétement dans l'esprit du petit reporter malgré les grosses libertés prises avec les Bandes Dessinées originales. J'aime beaucoup la musique de John Williams et la réalisation est magnifique. Une belle réussite pour moi même si, à mon avis, c'est les aventures de Milou avec Tintin, tellement ce chien fait tout dans ce film !

Je suis rentré chez moi vers 13h30, j'ai fait un petit couscous que j'ai mangé devant Primeval puis j'ai passé l'après-midi à lire, surfer sur le net, copier des DVD et travailler mon nouveau morceau au piano. Je me suis endormi vers 17h en lisant et en écoutant le nouveau CD de Nightwish et je me suis levé vers 18h.

Vers 20h30, j'ai mangé des andouillettes devant The Walking Dead puis j'ai regardé quelques épisodes de Raising Hope avant d'aller me coucher vers 22h pour finir le roman Perry Rhodan que j'ai commencé.

Je me suis endormi vers 1h...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité