Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2011

Saint-Nicolas et Soirée Celtique

Grosse journée de travail avec pleins de demandes de collègues et de la rédaction de projet de politique documentaire, bien imprégné de la journée de la veille. A midi, ce fut la pause salade et Doctor Who toujours sur Planet Of The Daleck.

Je suis rentré chez moi à 18h. J'ai un peu joué du piano et je suis reparti vers Metz parce que ce soir, je joue à La Crépiêre, la meilleure créperie de Metz. Ce fut une bonne petite soirée, avec pas mal de public et une superbe ambiance.

Je suis rentré chez moi vers minuit, après deux sublimes crêpes dont une galette Saint-Nicolas, vu que c'était le bon jour pour cela. J'ai regardé deux épisodes de Raising Hope, suivi du premier épisode de The Middleman, série de super-héros bien délirante.

J'ai été me coucher vers 2h avec un nouveau Perry Rhodan, Remous Dans Le Nuage De Magellan.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité