Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Guerre du Sapin et Plaquette de Frein

Je me suis levé à 11h, ça fait du bien une très bonne nuit de sommeil. J'ai lu pendant une heure en écoutant The Final Frontier de Iron Maiden puis j'ai été manger devant un épisode de Primeval. J'ai pris une petite douche et je suis parti chez Ikea pour aller chercher un sapin.

Evidemment, il n'y en avait déjà plus lorsque je suis arrivé mais je voyais des gens sortir du magasin avec des arbres. Je suis donc entré et j'ai découvert que la fin du stock était donné à l'intérieur. Je suis sorti avec un très beau petit sapin, honnétement l'un des plus beaux que j'ai jamais eu et surtout le premier pour ma maison. J'ai acheté aussi plein de décoration qui été déjà soldées pour la plupart. Je suis passé à l'épicerie mais il y a de moins en moins de chose intéressante et surtout, les formats sont de moins en moins pratiques...

Je suis ensuite passé chez mes parents parce que j'ai un problème mécanique sur ma voiture. En fait, je dois juste changer mes plaquettes de freins, j'irais probalement samedi dans un centre quelquonque. J'ai pris quelques affaires puis je suis allé acheter du pain et un peu de nourriture pour la fin de la semaine.

Je suis rentré chez moi vers 20h. J'ai mangé deux tranches de bavette que je venais d'acheter en regardant un nouvel épisode de The Middleman puis j'ai joué un peu de piano et travaillé mon morceau actuel. J'ai passé un peu de temps sur le net puis je suis allé me coucher avec ma chatte sur les pieds et la suite de mon Perry Rhodan.

J'ai lu jusqu'à 1h30, j'ai eu du mal à m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité