Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2011

Pied de Sapin et Homme Chauve-Souris

La journée est passé très vite, pas mal d'élèves et de travail et une grosse réunion dans l'après-midi pour un gros projet pour le second trimestre. J'ai quand même lu un peu dans la dernière demi-heure. J'ai mangé à midi avec mon collègue Michel en parlant shock-rock.

Je suis passé faire quelques courses en sortant du lycée, j'ai trouvé un pied de sapin en solde et un cadeau pour mon neveu. En fait, j'ai découvert un magasin très sympa, un Gamme Vert qui a un choix d'articles assez étonnant.

Je suis rentré chez moi vers 18h30. J'ai installé mon sapin et fait un peu de ménage, puis j'ai cuisiné et mangé devant un épisode de The Middleman. J'ai passé la soirée à faire un peu de piano, à décorer mon sapin et à surfer sur le web.

J'ai été me coucher vers minuit et j'ai lu quelques pages de Batman: Silence avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité