Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2011

Réunion et Session

Un vendredi plutôt chargé, je n'ai pas vu le temps passer : accompagnement personnalisé le matin, repas avec un collègue à midi et grosse réunion l'après-midi.

Je suis rentré chez moi, j'ai travaillé un peu mon morceau de synthé et je suis allé à mon cours où j'ai commencé à travailler un nouveau morceau qui n'a plus rien à voir avec ce que j'ai fait jusqu'à maintenant: des touches noires et trois nouveaux accords dans le même morceau, ça fait beaucoup à travailler en une seule semaine !

Je susi rentré chez moi vers 18h, j'ai fait du boudin que j'ai mangé devant une série puis je suis parti à Metz pour une grosse session traditionnelle à l'Irish Pub. Alors, pleins de nouveaux musiciens, une bonne ambiance, pas mal de Guinness et une très bonne playlist. J'ai chanté plein de truc et je me suis bien amusé.

Nous avons fait la fermeture et je suis rentré chez moi vers 4h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité