Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2011

Exemplaires d'Auteur et Plaquettes de Frein

Suite à la soirée de hier, je me suis levé à 10h pour boire un peu d'eau et je me suis endormi à nouveau jusqu'à 13h30. J'ai fait un brunch que j'ai regardé devant un épisode de Primeval. La première bonne nouvelle de la journée, c'est que j'ai reçu mes exemplaires d'auteurs de Dimension Super-Héros, l'anthologie publié chez Rivière Blanche contenant un texte de ma création.

J'ai trainé un peu jusqu'à 15h puis j'ai pris une bonne docuhe avant d'aller faire changer mes plaquette de frein. J'ai profité de la réparation pour faire mes courses.

Je suis rentré chez moi vers 18h puis j'ai lu et surfé sur le web jusqu'à 20h. J'ai ensuite cuisiné une soupe avant de manger devant Death Valley, une superbe petite série fantastique de MTV avec une unité spécial de la police dédié à la chasse au morts-vivants. J'ai regardé aussi Community et j'ai fini avec le classique Le Jour Où La Terre S'Arrêta de Robert Wise, pas le remake avec Keanu Reeve.

J'ai été me coucher vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité